Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tro cute la mode *_*

Aller en bas 
+2
forget me
Mei-li
6 participants
AuteurMessage
Mei-li
❤ Master ❤
❤ Master ❤
Mei-li


Nombre de messages : 715
Age : 35
*Location* : **Wonderland**
Date d'inscription : 04/05/2006

Tro cute la mode *_* Empty
MessageSujet: Tro cute la mode *_*   Tro cute la mode *_* EmptyMer 31 Mai à 22:19

roh lala! jkiff tro ces deux filles! xD
elles sont toujours cutes sur les fotow >____< en + avec leurs habits... bon c vrai c assez "simple" (comparé avec Xiao Han) mais j'aime bien Razz

Tro cute la mode *_* Picw12264ks0lx
kyaaah trp cute~~> xD Tro cute la mode *_* Picp3tbbwab9fn

bon jles mets pas toute hein xP hihi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mei-li-chan.skyblog.com
forget me
☆ Tom Boy ☆
☆ Tom Boy ☆



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/05/2006

Tro cute la mode *_* Empty
MessageSujet: Re: Tro cute la mode *_*   Tro cute la mode *_* EmptyJeu 1 Juin à 14:09

c est vrai kelles sont trop mimi...
smidi jme disans k en france toutes les filles sont pareil, et leur style bah il casse po des briques...on devrait d avantage avoir un pitit grain de folie au niveau look ne...
Revenir en haut Aller en bas
.:Aka:.
☆ Tom Boy ☆
☆ Tom Boy ☆
.:Aka:.


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/05/2006

Tro cute la mode *_* Empty
MessageSujet: Re: Tro cute la mode *_*   Tro cute la mode *_* EmptyJeu 1 Juin à 19:28

Hummm .... ce que j'aime surtout c'est leurs Tee-shirt rayes !
Je les trouve trop beaux !! kyaaah j'en veux aussi !
Sinon c'est vrai que la plupart des filles ( des gens en general) s'habillent tous pareil ... C'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dears.skyblog.com
forget me
☆ Tom Boy ☆
☆ Tom Boy ☆



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/05/2006

Tro cute la mode *_* Empty
MessageSujet: Re: Tro cute la mode *_*   Tro cute la mode *_* EmptyJeu 1 Juin à 21:15

ouai c est clair, en plus pour la plupart jtrouve ça presk "moche" (po taper moi si vous pas etre d accord hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Mei-li
❤ Master ❤
❤ Master ❤
Mei-li


Nombre de messages : 715
Age : 35
*Location* : **Wonderland**
Date d'inscription : 04/05/2006

Tro cute la mode *_* Empty
MessageSujet: Re: Tro cute la mode *_*   Tro cute la mode *_* EmptyVen 2 Juin à 19:35

c'est vrai mais pas bcps de personnes n'ose s'habiller comme ca... si j'avais les fringues adéquates j'aurais tro tentée! >_____<
ha ha xD ca le fra bien si jme pointe com ca a mon stage xD grrr fo aussi avoir les sous Crying or Very sad
bon c vrai vu ke tout l'monde s'habil pareil c pas le top ...meme a paris (a part kks exeptions) pourtant les pays asiatiques croivent ke...(mm aux USA nan?) Paris c la capitale de la mode! ô_o"
euuuuh oué si ils veulent br

voici les dernières tofs que g d'elles toutes mimies Sad

Tro cute la mode *_* Pic7ie1v8iv0tbTro cute la mode *_* Picrd33h6do8gs
Tro cute la mode *_* Pic8q8y88hw5exTro cute la mode *_* Picr55022vo8rg
Tro cute la mode *_* Piclx4830f56fg

hmmmmmm Sad elles sont tro cute kyaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://mei-li-chan.skyblog.com
linoa0208
수줍어한 bu gge ru woon
수줍어한   bu gge ru woon



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2006

Tro cute la mode *_* Empty
MessageSujet: Re: Tro cute la mode *_*   Tro cute la mode *_* EmptyVen 2 Juin à 22:15

C'est vrai qu'elles sont trop belles !!
Mais c'est pas juste pour moi ! Sad

Mais bon, z'avez pas faux en disant que toutes les filles s'habillent pareil... faya

C'en est presque pas super ...
Enfin ! Bon, mdr... Faut pas m'dire pcq moi, j'ai plutôt tendance à m'habiller pas comme les filles de France... ( Quelquefois ça va jusqu'à "Fruits") ... mdr ! arff

Et j'peux vous dire que dès que qqn est habillé "bizarrement", tout le monde vous critique... arf
Revenir en haut Aller en bas
forget me
☆ Tom Boy ☆
☆ Tom Boy ☆



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/05/2006

Tro cute la mode *_* Empty
MessageSujet: Re: Tro cute la mode *_*   Tro cute la mode *_* EmptyVen 2 Juin à 22:39

'tain ça c est vrai! moi les gens comprennent po kan je vais dans les rayons mec, ou ke je suis habillée comme ça...et kan des fois je suis habillée fem. et bin là aussi ils regardent trop bizarre...
jme souviens des fois j étais habillée avec un uniforme et dans le bus y a une *** de bonne femme ki faisait que de me regarder...ça m énervait trop!
et rebelotte pour bien t autres style...rahlala jvous jure...
mais il faudrait ke tout le monde s habille comme il le désire, peut etre que comme ça les gens ne critiqueront plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mei-li
❤ Master ❤
❤ Master ❤
Mei-li


Nombre de messages : 715
Age : 35
*Location* : **Wonderland**
Date d'inscription : 04/05/2006

Tro cute la mode *_* Empty
MessageSujet: Re: Tro cute la mode *_*   Tro cute la mode *_* EmptyDim 4 Juin à 12:59

bah kan tu t'habilles tu t'en fous des pensées des autres et des regards surtout nan?
Razz ils t'envient pitètre d'oser de porter des vetements com ca(c fr? xD) , ils se posent pitètre juste des kestions sur le pk t habillée com ca, où tu as acheté tes fringues...il ne fau jamais penser mal d'une personne ke tu coinnais pas je crois Razz ha ha xD
tant ke tu sais ke tu te sent bien dedans et ke t'dore ton style...rien ne change a ta facon d'etre :x
Revenir en haut Aller en bas
http://mei-li-chan.skyblog.com
forget me
☆ Tom Boy ☆
☆ Tom Boy ☆



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/05/2006

Tro cute la mode *_* Empty
MessageSujet: Re: Tro cute la mode *_*   Tro cute la mode *_* EmptyDim 4 Juin à 16:55

oui c est vrai...
ça me fait penser ke tout à l heure il est arrivé un truk ki m as trop vénère, je voulais montrer des fringues de moi meme moitiée, alice auaa, putumayo,...à ma mère, et j ai tout juste montré la page net de Métamorphose temps de fille qu'elle s est éloignée en rigolant et disant ke c etait ridicule, ke les jap. avaient toujours été ridicules avec leurs fringues, ke les gens se foutraient de moi si j allais à la fac habillée comme ça (alors que j avais pas dis ke je voulais me fringuer comme ça),...
'tain ça m a trop énervée de voir à kelle point elle peut etre fermée d esprit (un tshirt normal ki monte tout juste au nombril la fait déja haluciner et elle trouve ça vulgaire, tsss)
j ai kune envie, partir de chez moi pour me fringuer comme je veux (enfin je dis ça par rapport aux fringues, à part ça je suis bien ici)
Revenir en haut Aller en bas
.:Aka:.
☆ Tom Boy ☆
☆ Tom Boy ☆
.:Aka:.


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/05/2006

Tro cute la mode *_* Empty
MessageSujet: Re: Tro cute la mode *_*   Tro cute la mode *_* EmptyMar 6 Juin à 18:22

Humm ... C'est vrai que les gens s'habille tous pareil !
Au lycee je dois etre la seule qui m'habille 'differemment' ( et pourtant voila ... Je fais pas de vague non plus ... Je suis assez banale moi .. TT___TT faut que j'y remedi).
Les filles, mettent des jeans taille basse avec un tee-shirt court.
Les mecs, des baggy avec des tee-shirt large, style skater ( c'est ca ??).
Bon en meme temps je me console en me disant que c'est une assez petite ville Razz

Je veux rencontrer des personnes excentriques !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dears.skyblog.com
Mei-li
❤ Master ❤
❤ Master ❤
Mei-li


Nombre de messages : 715
Age : 35
*Location* : **Wonderland**
Date d'inscription : 04/05/2006

Tro cute la mode *_* Empty
MessageSujet: Re: Tro cute la mode *_*   Tro cute la mode *_* EmptyMar 6 Juin à 21:10

c rare de nos jours des gens exentriks Crying or Very sad ca court pas les rues aussi... :/

ma povre Anson... inkiet bah c'est l'esprit des vieux tu sais...on pe rien y faire s'ils veulent pas évoluer u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://mei-li-chan.skyblog.com
forget me
☆ Tom Boy ☆
☆ Tom Boy ☆



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/05/2006

Tro cute la mode *_* Empty
MessageSujet: Re: Tro cute la mode *_*   Tro cute la mode *_* EmptyMer 7 Juin à 11:19

arf ouai mais ça m avait trop vénère Mad
on devrait etre libre de s habiller comme on veut (mais ac mes parents c est impossible, en + il me rabache tjs ke moi ki veux travailler dans le tourisme il faut etre habillé normal paske c est un boulot de communication, jai beau lui dire que je travaille pas encore et ke je vais tout juste commencer mes étude, elle me sort ça... j en ai marre elle est trop réac....)
Revenir en haut Aller en bas
.:Aka:.
☆ Tom Boy ☆
☆ Tom Boy ☆
.:Aka:.


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/05/2006

Tro cute la mode *_* Empty
MessageSujet: Re: Tro cute la mode *_*   Tro cute la mode *_* EmptyMer 7 Juin à 16:07

Ah !! Mon pere m'en parle aussi ....
Mais bon je m'en fout ! Mais ce qui le gene le plus mon pere c'est les percing ... Deja mes 4 a l'oreille gauche il aime pas TT____TT
Revenir en haut Aller en bas
http://dears.skyblog.com
kelly
아름다운 Areumdaun
아름다운  Areumdaun
kelly


Nombre de messages : 208
Age : 30
*Location* : in da sky
Date d'inscription : 06/05/2006

Tro cute la mode *_* Empty
MessageSujet: Re: Tro cute la mode *_*   Tro cute la mode *_* EmptyJeu 8 Juin à 19:50

moi nochi j'adore les t-shirt rayée (oui oui chui un peu a la masse)
VIVE LES RAYURES
Revenir en haut Aller en bas
kelly
아름다운 Areumdaun
아름다운  Areumdaun
kelly


Nombre de messages : 208
Age : 30
*Location* : in da sky
Date d'inscription : 06/05/2006

Tro cute la mode *_* Empty
MessageSujet: Re: Tro cute la mode *_*   Tro cute la mode *_* EmptyJeu 8 Juin à 19:58

moi et la mode ca fait 4 , je prend tt ce ki me passe pas la main (koi que des fois il y a besoin de chngement) ou si je fait attention a ce que je mets bah c'est surement qu'Audri ds ca plus grande méchanceté ce mok de moua et kan c moi ki se mok d'elle el s'énerve mouhuhu !! ne vous inquiété pas c pas si affreu ke ca en a l'air hihi , c'est originale surtt quand je met mes longues chausettes rayés et que je replie mon pantalon o genoux XD
Revenir en haut Aller en bas
kelly
아름다운 Areumdaun
아름다운  Areumdaun
kelly


Nombre de messages : 208
Age : 30
*Location* : in da sky
Date d'inscription : 06/05/2006

Tro cute la mode *_* Empty
MessageSujet: Re: Tro cute la mode *_*   Tro cute la mode *_* EmptyJeu 8 Juin à 20:03

j'vois pas la definitions de normal (du moi pour les vetements) !!
comment on peut etre habillé normalement, personne n'a dis qu'etre habillé normalement ct de m'etre telle chose avc telle chose, dc pour moi si on me dit t'es pas habillé normalement je vais faire une de ces morale et il vont pas parite d'ausssi tot
Revenir en haut Aller en bas
Mei-li
❤ Master ❤
❤ Master ❤
Mei-li


Nombre de messages : 715
Age : 35
*Location* : **Wonderland**
Date d'inscription : 04/05/2006

Tro cute la mode *_* Empty
MessageSujet: Re: Tro cute la mode *_*   Tro cute la mode *_* EmptyJeu 8 Juin à 20:20

t'as raison Mad" deja etre normal" veut rien dire aussi ô_o"
le mot "normal" ne ve rien dire alors? XD
chacun a sa définition je crois ^_____^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mei-li-chan.skyblog.com
.:Aka:.
☆ Tom Boy ☆
☆ Tom Boy ☆
.:Aka:.


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/05/2006

Tro cute la mode *_* Empty
MessageSujet: Re: Tro cute la mode *_*   Tro cute la mode *_* EmptyJeu 8 Juin à 21:00

+ecoute ses nouveaux mp3 de SID kyaaah +
Humm... c est vrai que 'normal' ça veut dire que dalle !
dans le contexte, je pense a 'simple' ou 'classique'
Revenir en haut Aller en bas
http://dears.skyblog.com
Mei-li
❤ Master ❤
❤ Master ❤
Mei-li


Nombre de messages : 715
Age : 35
*Location* : **Wonderland**
Date d'inscription : 04/05/2006

Tro cute la mode *_* Empty
MessageSujet: Re: Tro cute la mode *_*   Tro cute la mode *_* EmptyJeu 15 Juin à 12:22

c koi SID? interogation
hmm c vrai ke simple est plus approprié Razz banal aussi nah? x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://mei-li-chan.skyblog.com
.:Aka:.
☆ Tom Boy ☆
☆ Tom Boy ☆
.:Aka:.


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/05/2006

Tro cute la mode *_* Empty
MessageSujet: Re: Tro cute la mode *_*   Tro cute la mode *_* EmptyVen 16 Juin à 16:27

Hum? Sid c est un groupe visu que j aime beaucoup.
ouais banal ça marche aussi, fade et sans personnalite aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dears.skyblog.com
forget me
☆ Tom Boy ☆
☆ Tom Boy ☆



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/05/2006

Tro cute la mode *_* Empty
MessageSujet: Re: Tro cute la mode *_*   Tro cute la mode *_* EmptySam 17 Juin à 21:55

arf aka ça me stress de voir tt le temps ta baniere avec le message de photobucket ki dit erreur...re upload ta baniere tit frere! stiplaitttt !
Revenir en haut Aller en bas
.:Aka:.
☆ Tom Boy ☆
☆ Tom Boy ☆
.:Aka:.


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/05/2006

Tro cute la mode *_* Empty
MessageSujet: Re: Tro cute la mode *_*   Tro cute la mode *_* EmptyDim 25 Juin à 11:15

Arf mais je peux pas faire ca avec mon phone... bah je vais carrement tout enlever ! mouahahah kick kick !
Revenir en haut Aller en bas
http://dears.skyblog.com
Beverly
♥ Master Of Crazy Girls ♥
♥ Master Of Crazy Girls ♥
Beverly


Nombre de messages : 464
*Location* : Pk y a ke moi ki ai mi ma ville? XD
Date d'inscription : 06/05/2006

Tro cute la mode *_* Empty
MessageSujet: Re: Tro cute la mode *_*   Tro cute la mode *_* EmptyMer 5 Juil à 13:27

Huhu, je suis en retard sur ce topic!

Moi je m'habille un peun n'importe comment mdr!
Je prend les premier vêtement qui me tombe sous la main et je après je regarde si c'est pas trop affreux! ><
J'ai pas de "style" en particulier, je peux m'habiller en garçonne et le lendemain avoir un pantalon "sauté" XD!

Mais par rapport à certaine mode asiatique, je peux aimer mais je ne porterais pas ça XD
Par exemple les mini jupe, je trouve ça super jolie sur elles mais jamais j'en porterais (déjà que les robes c'est la guerre pour que j'en porte -___-)

Et puis pour Paris, c'est la capitale de la mode par rapport au grand couturier je crois, c'est comme Milan (Vive le Milan AC!!!!!!!! ... bounce ) et Londres, c'est plus par rapport au défilé >< enfin je pense ><
Et puis voilà mon père va rentrer et me virer de l'ordi alors j'arrête mon discour
Revenir en haut Aller en bas
http://moonchild04.skyblog.fr
linoa0208
수줍어한 bu gge ru woon
수줍어한   bu gge ru woon



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2006

Tro cute la mode *_* Empty
MessageSujet: Re: Tro cute la mode *_*   Tro cute la mode *_* EmptyLun 21 Aoû à 19:22

Cliquer Ici

Là, on peut voir que les modes (dans la rue) sont inspirées de celles des stars.
Les deux en bas sont de Jolin

Perso, j'aime beaucoup smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tro cute la mode *_* Empty
MessageSujet: Re: Tro cute la mode *_*   Tro cute la mode *_* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tro cute la mode *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des avatars et images cute~:D
» Le Japon[une mode?]
» Quelle mode vous fait envie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♡ Beautiful dreams ♡ :: ☆ Shopping/Modes ☆-
Sauter vers: