Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + ...
Voir le deal
20.99 €

Jin Suk aka Chae Yeon

AuteurMessage
Mei-li
❤ Master ❤
❤ Master ❤
Mei-li

*Location* : **Wonderland**

Jin Suk aka Chae Yeon Empty
MessageSujet: Jin Suk aka Chae Yeon   Jin Suk aka Chae Yeon EmptyLun 12 Nov à 17:58

Jin Suk connue sous le nom de Chae Yeon est "célèbre" comme chanteuse coréenne ainsi que de son amour pour Kim Jong Kook.Je l'ai aussi connue grace a Xman et je la trouve vraiment belle Razz comparée a Yun Eun Hye qui est sa rivale en amour Sad.
Je ne connais malheureusement pas la fin de cette histoire s'il y en a une :/. Mais c'est bizarre car KJK ne peut pas décider c'est ca qui est vraiment chiant!jsuis tellement tristounette pour Chae Yeon ouiiin .Fin bref...
Voilà quelques photos... <3.

Jin Suk aka Chae Yeon 20060715203947355cd1.thJin Suk aka Chae Yeon C20060527142307244ne3.thJin Suk aka Chae Yeon C20060527142231062tt5.th

Jin Suk aka Chae Yeon
Page 1 sur 1